Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 012
24 octobre 2011

De pied ferme!

Ils peuvent venir, tous les coquins du coin... tenter de nous faire mourir de peur et de dévaliser ma notre réserve de bonbons.
Nous les attendons!

Potirons aux aguets et aux sourires édentés, terriblement effrayants, de quoi décourager plus d'un farfadet.

Le making-of...

En attendant, c'est de tout coeur que nous applaudissons le spectacle magique que nous a offert ce week-end comme chaque année, un petit village tout proche de Colmar, rendez-vous que je ne manquerais qu'à grand regret:

La Fête du Potiron de Logelheim

Des potirons pour les plus jeunes



Des potirons et des métiers

Des potirons pour passionnés

Des potirons pour voyager



Cette année encore, ils ont rivalisé d'inventivité et de créativité pour nous surprendre

Vive la Fête du Potiron!

Plus d'infos sur www.lafetedupotiron.com

Publicité
Commentaires
A
vous avez bien travaillé trop belles vos citrouilles
F
çà à l'air super !
S
ouahhhouh !!!<br /> quel boulot !<br /> j'adore !
L
Mais c'est du travail d'artiste !<br /> Bravo à Arthur et à tous les potironphiles.<br /> Grâce à ces belles photos, nous fêtons nous aussi les potirons !
M
J'adore cette fête de potiron à logelheim de très belles réalisations à voir mais sniff cette année nous n'y étions pas merci pharyngite et larynghite!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité