Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 015
1 septembre 2015

C'est la rentrée!

Attendue ou redoutée, c'est la rentrée!
Et moi qui comptais sur les vacances pour rattraper le retard que j'ai pris par ici...

Une rentrée en CE1 pour Arthur qui s'est passée sans heurt et même avec grand enthousiasme!

 

Voici donc une courte parenthèse dans mon silence prolongé...
Je n'ose vous promettre de revenir très vite vous montrer ce que vous avez raté, mais je vous promets d'essayer.

Jeu de transparence pour la troisième trousse de la liste des fournitures demandées

Du bleu et du rouge orangé pour rappeler celles de l'an dernier

Trousse pavé toujours selon le tuto de Aux sacs etc... 
Cristal transparent 80/100 et coton Petit Pan 

 

Et pour finir quelques sourires de rentrée.
Quelque chose me dit que vous allez les trouver changés!

Bonne rentrée!

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie trousse pour bien démarrer cette nouvelle année ! :)
B
Quel magnifique trio ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! Comme ils ont grandi, en effet, tes petits... De manière générale, je trouve que nos grands ont incroyablement changé pendant cette année de CP !!!
A
Une jolie série, c'était difficile de choisir laquelle j'allais emporter avec moi dans la sélection mais c'est finalement sur la transparente que j'ai fait mon choix. <br /> <br /> <br /> <br /> ps: le lien vers le tuto n'est pas le bon ;-)
B
les trousses sont belles <br /> <br /> et tes enfants : magnifiques <br /> <br /> et oui comme tu l'as mentionné tes petits loulous ont bien grandis <br /> <br /> bonne rentrée et merci pour ton bmlog <br /> <br /> bizz<br /> <br /> bea
L
Heureuse que la rentrée se soit bien passée! Ta trousse est très jolie!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité