Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 010
1 décembre 2014

Les trois petits pochons (Concours inside)

Cette année c'est double babiole. 

Première ouverture de case pour Lou ce matin, le concept du Calendrier de l'Avent a eu l'air de lui plaire, mais elle n'était pas très contente de devoir s'arrêter dans sa lancée, à peine la première surprise dévoilée.
Sur ce, elle a chopé le petit bonhomme en plastique que son frère venait de découvrir...

Oui, on a frôlé le drame!

Mais ça, c'est rien, attendons que des petits bonshommes il y en ait dans tous les coins, à coup de double case, c'est pour demain!

Réminiscence Réminiscence

Trois petits pochons (patron maison) réalisés 
dans l'Étoffe de Noël 2013 du Pays des Chants et des Étoffes « Réminiscence »

Souhaitons qu'avec un pochon chacun, les gugusses soient bien rangés... Un pour Arthur, un pour Lou... 

Réminiscence Réminiscence Réminiscence

Mais des pochons, il y en a trois... Pour qui le troisième?

Des amateurs?

Pour le gagner, un petit commentaire ci-dessous.
On peut doubler voire tripler ses chances relayant l'info sur son blog ou en la partageant sur Facebook.

Tentez votre chance avant le 20 décembre 2014 à minuit. 

Pas de contrôle d'huissier pour le double tirage au sort, juste deux menottes innocentes et potelées: l'une pour désigner le ou la gagnant(e), l'autre pour choisir le pochon à gagner. 

* * *

Ce petit jeu pour vous remercier de votre fidélité, de vos visites et vos petits mots qui me touchent et qui m'encouragent, vous qui suivez ce petit blog depuis maintenant 5 ans!

On a toujours besoin d'un tout petit pochon...
Faites passer l'info!

Publicité
Commentaires
C
Chouette un petit cadeau pour mon anniversaire! Moi aussi je joue!
R
ah oui il est bien beau ce pochon, je joue aussi, sait on jamais!
E
mais c'est vrai que j'ai raté ce post ! je joue avec plaisir; ton blog est tellement plein de joie !
L
Merci de nous gâter !!!!!
L
Merci de bien vouloir m'inscrire sur la liste des participants au grand tirage au sort d'un superbe pochon de Noël.
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité