Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 011
13 novembre 2011

Keep calm and happy blogday

Papier, crayons, une poignée de gommettes... les ingrédients parfaits pour s'assurer un petit moment de calme.

Réunis dans une pochette au format compact et aux accents anglais, quel plaisir de ranger ses crayons, l'un après l'autre bien à sa place, de vérifier que les gommettes ne s'échapperont pas de leur poche zippée, pas plus que la gomme ou le taille crayons que maman y a également glissés.

Un tissu adorable qui donne envie de sortir ses crayons de couleurs pour colorier
les motifs laissés en noir et blanc

Tissu rétro Immeubles et autos dans la ville (LydieConfiture)

De la couleur! Tissu à pois orange (Ma petite Mercerie) associé
à un passepoil framboise (La boutique de Gaspard)

Transfert t-shirt à ma façon, zip et bouton de mon stock
Entoilage thermocollant bien rigide (La couserie créative)

Et comme dans quelques jours
Fort comme la Forêt fêtera son deuxième anniversaire,
ces quelques minutes de répit à glisser dans votre sac,
je vous les offre!

Un petit commentaire ci dessous pour jouer et c'est parti!
N'hésitez pas à relayer l'info sur votre blog ou sur Facebook pour doubler vos chances (si vous le souhaitez, ce n'est pas une obligation) Merci de l'indiquer le cas échéant dans votre commentaire.
Clôture des participations le 22 novembre à minuit et tirage au sort le 23...
Bonne chance à toutes!

Et sutout n'oubliez pas de visiter la galerie So British du Défi'13!

Defi'13

Publicité
Commentaires
S
Je suis encore dans les temps pour participer, moi qui d'habitude passe en sous-marin par ici.<br /> Merci pour votre générosité.
G
Wow, c'est superbe, je participe ! Le tissu est vraiment excellent. Merci et bon blogday !
R
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir, cette pochette est ravissante.<br /> <br /> Je relaie :<br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/140777932692639<br /> https://twitter.com/#!/kittylagatta/status/138767803527348224<br /> <br /> Belle journée
T
C'est très mignon!! MErci pour ce petit jeu...bravo pour tout ce que tu fais!
L
Happy 2!! Je te souhaite d'autres belles années de blogo!<br /> <br /> Très jolie cette pochette!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité