Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 012
20 octobre 2011

Celle qui n'avait pas de GRR

Ne la cherchez plus, c'est moi!

Enfin, c'était moi... Emmitouflée dans mon cocon de douceur, je me demande comment j'ai pu m'en passer jusque là.

_Pa190065

Réalisé en BabyAlpaca Silk de Drops (70% Baby Alpaca - 30% Mulberry Silk)
et Kid-Silk Drops (75% Mohair Super Kid - 25% Silk)... que dire de plus?

Respectivement 5 et 3 pelotes pour la taille M
Coloris noir - Aiguilles 5mm

Agrémenté de cette adorable broche offerte par la talentueuse Anne-Claire lors du jeu qu'elle a organisé à l'ouverture de sa boutique, il est juste comme je l'ai - longtemps! - rêvé!

Broche Liberty Mitsi corail à retrouver parmi d'autres petites merveilles dans la BouBou'Tik

_Image3

Le fameux GRR (Gilet à Rangs Raccourcis)
ou Brassière adulte de Drôles et colorés, mes accessoires signés: La Droguerie

Publicité
Commentaires
L
Ils vont bien ensemble ces 2 là!
F
Il est très beau. J'en avias tricot un cet été en pensant être un peu "ringarde", mais de revoir le tien me donne très envie d'en tricoté un pour cet hiver.
M
C'est super agréable à porter, n'est ce pas?!
M
Non non je te rassure tu n'étais pas la seule!! Toujours pas de GRR par ici que des en-cours pour les loulous...Va falloir que je pense à moi un peu!
P
il est magnifique ton GRRR !!!<br /> et ce coloris va vraiment avec tout, tu as bien eu raison... un inconditionnel de l'armoire...
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité