Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 016
4 février 2014

Miss E.

Elora, adorable petite brunette, princesse au royaume Couleur(s) Blanche est née à peine quelques semaines plus tôt que Lou.
J'aime ses mimiques et ses grands yeux si expressif.

Quel plaisir cela a été de réaliser ce petit ensemble juste pour elle!

L'occasion de me frotter pour la première fois à une version girly de ma salopette fétiche...

Salopette bouffante patron maison (déjà réalisée ici et )
Taille 12 mois pour un porté long à la cheville ou 18 mois sous le genou les petits mollets à l'air
Velours milleraies framboise (maPetiteMercerie)
Parmentures Liberty Pepper rose (eBay), boutons de nacre rose et zip (MT)

 

Quand sa maman m'a demandé explicitement du rose pétant j'ai eu tôt fait de reléguer toutes les idées qui m'avaient effleurées de petits nœuds, de dentelles ou de croquets. Point trop n'en faut!

Un soupçon de Liberty assorti et la simplicité de deux boutons de nacre.

 

Un gilet coordonné pour réchauffer cette tenue, clin d’œil à celui que Lou a porté si souvent, taillé dans une polaire 100% coton dénichée chez Stragier

Gilet moletonné France Duval-Stalla sans moleton mais en polaire pur coton (Stragier)
Doublure Liberty Pepper rose (eBay)
Taille 12/18 mois sans autre modification

 

Vous devinez comme j'ai hâte de découvrir cette petite tenue portée par la pétillante Miss E.

Mais sa maman reprend le travail cette semaine, alors soyons patientes et souhaitons lui beaucoup de courage pour cette reprise si difficile!

On pense à toi, Deborah!

 

édit du 16.03.2014

Deborah a publié des photos de son adorable poupée. Allez vite lire son post!

Publicité
Commentaires
L
Oh que c'est joli ! j'adore ces couleurs !
D
C'est adorable ! Je craque pour cette petite salopette !
C
Bon courage a ta maman et en effet l'ensemble est bien jolie.
M
un amour de petite tenue!
L
Voilà une Jeune Demoiselle parée pour son entrée dans "Le Monde" !!! Superbe !!!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité