Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 010
13 octobre 2011

Du bleu, mais pas que...

L'été allait bientôt baisser sa garde, même si le grand ciel bleu tendait à nous le faire oublier...

Pour Martin une petite tenue douillette en prévision de futurs frimas.

Un velours si souple d'un bleu nuit profond, quelques plis plats. Une salopette bouffante réalisée sur une envie enfin assouvie datant de l'époque d'Arthur.

Salopette bouffante patron maison qui devrait correspondre à un 6 mois
Velours 200 raies blue black (EdH)
Passementures velours Liberty Murano (eBay)
Boutons anciens et fermeture éclair

Un petit gilet en lainage pied de coq pour compléter la tenue et donner un look p'tit père que j'adore pour nos p'tit boys.

Gilet de berger des Intemporels pour enfants réduit à une taille 6 mois
Drap de laine pied de coq d'une douceur incroyable et aux couleurs subtiles (EdH)
Doublure métis amande (EdH)
Bouton ancien tout droit échappé d'une boite aux trésors

Pas de photo portée... j'espère en voir une un de ces jours...

En attendant, pour du bleu plein les yeux, mais peut-être pas que, c'est par ici...

Defi'13

 

Publicité
Commentaires
M
Merci d avance pour le partage et la reponse<br /> <br /> .maria
M
Super cette salopette serait il possible d avoir le tuto<br /> <br /> Maria
P
Quelle belle tenue ! Je craque sur cette belle salopette bleu nuit !
C
Vraiment trop joli ! je crois que je vais copier pour mon Eurydice. Merci pour le partage
C
C'est très mignon tout ça !
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité