Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 973
10 septembre 2013

Moi j'ai... 2 mois!

Que c'est dur de choisir parmi les photos de cette p'tite bouille d'amour!

Vous avez reconnu l'adorable gilet de Lo'

A deux mois, je fais - presque toutes - mes nuits.

A deux mois, je n'avale pratiquement plus de travers. (J'applique la technique du lâcher du téton, super agréable pour la mère!) J'ai toujours aussi souvent le hoquet.

A deux mois, je mesure 58,5 cm et je pèse 5,650 kg

A deux mois, je ressemble toujours autant à mon frère au même âge.

A deux mois, j'aime les chansons de maman et les gouzi-gouzi de papa.

A deux mois, je ne quitte pas des yeux mon grand frère, toujours prêt pour une pitrerie.

A deux mois, je suis un amour de Bouzinette, ils ont bien raison d'être gagas de moi!

Bisous,

Lou

 

Publicité
Commentaires
R
joyeux 2 mois joli bébé!
A
c'est une vrai bizounette ! très élégante
L
Comme elle est jolie !<br /> <br /> Et quelle élégance.<br /> <br /> Avec cela le maintien d'une vraie princesse.<br /> <br /> En plus des joues qui appellent les bisous.<br /> <br /> Joyeux deuxième moiziversaire, Lou !
F
oh oui quelle bouille d'amour !! bonne route pour le 3è mois jolie poupée !
L
Une adorable demoiselle !!! La ressemblance avec son grand frère est en effet bien présente! <br /> <br /> Joyeux moisiversaire jolie Lou
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité