Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 016
10 janvier 2014

Moi j'ai 6 mois!

Pendant ce 6ème mois, je suis devenue de plus en plus habile de mes mains. Je sais être douce pour toucher, je sais être précise pour attraper, je sais être forte et ne pas lâcher.

J'ai aussi découvert mes pieds, il faut dire que dans un pyjama coloré, ou dans des petits chaussons étoilés, ils sont totalement irrésistibles! Ces jours-ci, je ne me contente même plus de les attraper, mercredi c'est un pied dans la bouche en train de le suçoter que maman m'a trouvée. Et il parait même que hier, je me suis retournée.

Petite princesse des neiges... de 6 mois!!!

Je fais des nouveaux sons, des brrbrrbrr, des huhhuhhuhh, j'adore!

Je ne fais plus mes nuits - et non, depuis que maman travaille j'ai arrêté! - je réclame au moins deux câlins supplémentaires... Elle essaie de comprendre, mais à vrai dire, ne se fait pas trop prier.

Avec un aussi joli manteau, il fallait bien un nouveau bonnet!
Aviatrix Baby Hat - Version DK 
en Malabrigo Sock coloris 800-Tiziano Red (Laine et Tricot) en double

Ce mois aussi, j'ai découvert les petits pots. Haricots, épinards, artichauts, petits pois... je suis une petite fille aux légumes verts, c'est bien ceux-là que je préfère. Je mange bien, volontiers... Entre nous, c'est encore meilleur quand c'est mon frère qui me donne!
Encore besoin de sucer la cuillère pour avaler... et quand je ne veux plus c'est terminé-terminé, gare à celui qui insistera!

Downloads

Pourquoi toujours commencer par la carotte?
Pour moi cela a été haricots verts, une réussite pour une première.
Et pour tout dire la carotte, ça ne m'a pas trop plu...

Mon premier Noël, inutile de vous dire à quel point j'ai été gâtée!
Toute la soirée dans les bras de ma mamie, qu'est ce qu'on y est bien! 

Downloads2

Le petit bonobo et le pyj' de Noël

Downloads3

Quand je vous disais que j'ai été gâtée!
Cette adorable attention est signée Flo'... mais vous l'aviez deviné!

Mon couronnement...

Évidemment choisie par mon frère pour être sa reine!

Un sacré mois que ce 6ème mois, vous ne trouvez pas?

Gros bisous,
Lou

 

PS: Arthur a 6 mois, c'est par là

Publicité
Commentaires
L
Elle est adorable! Très bonne année à tous les 4!
A
quel beau diaporama !.elle a des airs de son frère -couleur de cheveu diffèrent. Très belle tenue de noël .On comprend qu'elle fasse la fierté de sa grand mère .pleines de belles et choses pour 2014
M
une petite merveille! c'est fou comme ça grandit vite, le mien a 4 mois et il fait encore nourisson à côté! très belle année à toute la famille, plein de joie et de bonheur à partager ensemble!
M
une petite merveille! c'est fou comme ça grandit vite, le mien a 4 mois et il fait encore nourisson à côté! très belle année à toute la famille, plein de joie et de bonheur à partager ensemble!
M
une petite merveille! c'est fou comme ça grandit vite, le mien a 4 mois et il fait encore nourisson à côté! très belle année à toute la famille, plein de joie et de bonheur à partager ensemble!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité