Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 016
20 décembre 2013

En attendant le Père Noël

... ou le mystère du pyjama perdu.

Impossible de le retrouver! J'ai bien fouillé tous les cartons - à la lampe de poche, grelottante dans le froid et l'obscurité du grenier - il n'est nulle part... le pyjama que portait Arthur pour son premier réveillon de Noël. Une petite merveille de velours ras bleu pétrole, qu'il était beau mon tout p'tit bouz' de Noël dans son ensemble cache cœur-pantalon façon Intemporels signé Eponyme... marque apparemment disparue aujourd'hui, tout comme le fameux pyj'.

L'occasion de remettre le pied à l'étrier et d'utiliser ce coupon de velours éponge tout doux, un peu trop vert à mon goût.

L'expérimentation du patron du Dors-bien Moïse de Sophie La Styliste, une jolie découverte qui ne restera pas sans suite.

Dors-bien Moïse de Sophie La Styliste en 12 mois.
Seules toutes petites modifications: décor sous le pied / tous les biais sont rentrés.

Petit nœud parfait grâce à ce tuto.

L'association peut-être un peu osée de coupons bariolés pour des détails pleins de gaieté.

Tissu velours éponge jersey Bleu canard (Ma petite mercerie)
Détails Hanako rouge et biais Mikko rouge (Petit Pan)
Pressions jersey 10mm posées à la pince Vario (Rascol)

Vous ne verrez pas aujourd'hui notre petite Lou le porter... Je ne le lui ai pas encore essayé... La primeur en est réservée à Qui vous savez!

Ho ho ho!

Joyeux Noël à tous!

Publicité
Commentaires
F
Très joli ! tous ces petits détails apportent de la féminité à ce vert.
L
ce pyjama est superbe! bonne attente ...
L
Qui vous savez sera charmé par Lou dans ce superbe pyjama !<br /> <br /> Bravo pour les finitions et aussi pour la présentation amusante !
F
j'en serais à trouver formidable la perte du pyj de ton Arthur car cela t'a donné l'envie de reprendre le chemin de ta MAC pour confectionner celui de ta poupée! (je suis vilaine ?!?)<br /> <br /> Très joyeux Noël à tous quatre ! gros bisous
R
il est parfait! joyeux noël
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité