Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 015
21 janvier 2014

Je suis une princesse...

et mes marraines sont des fées!

Regardez comme encore une fois j'ai été gâtée! 

Un travail d'une minutie à couper le souffle. C'est encore plus beau pour de vrai que sur les photos, Madame Couleur(s) Blanche a fait des merveilles.

Des couleurs douces qui me vont si bien, bleu grisé clair et plus foncé, quelques touches de vieux rose et moutarde sur un fond crème. Une popeline au motif tout en rondeur si admirablement rehaussée de bandes smockées aux tons coordonnés.  

Détail raffiné que vous n'aurez pas manqué, l'alternance de couleurs
choisie par Deborah n'est pas la même pour chaque coté de la robe.

Un soupçon de Liberty Mitsi gris pour les bretelles à nouer...

 

Maman n'a pas pu résister et même si l'ampleur actuelle ne lui fait pas honneur sur ces clichés, je suis déjà à croquer. Une vraie princesse de contes de fées, de celles qui ont des marraines fabuleuses aux dons si particuliers.

Taillée en 18 mois, d'ici l'été elle m'ira parfaitement.
Je reviendrai vous la montrer alors et je sais déjà que vous en resterez bouche bée!

Merci chère Deborah de m'avoir ainsi gâtée!

Publicité
Commentaires
R
oh là là en effet quel beau cadeau!
L
Waouh, la robe est magnifique ... quant à la petite princesse, une vraie merveille ;)
L
C'est magnifique !!!!! Bravo Deb !
Z
Magnifique ! craquante la princesse !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> nathalie
L
Quel cadeau en effet! C'est super joli!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité