Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 023
17 novembre 2011

Devine!

Le Grand Jour c'est aujourd'hui, 2 ans, mon petit blog a 2 ans!

Joyeux anniversaire Fort comme la forêt!

Un petit cadeau rien que pour lui en cette occasion, une nouvelle bannière.
Enfin! la bannière provisoire choisie à la va-vite avait vraiment fait son temps.

Des couleurs légèrement changées... j'espère que vous ne vous sentirez pas pour autant dépaysés.

banner8-11-700px

Pour les nostalgiques, une petite copie d'écran de l'ancienne version ici(click click)

Et comme aujourd'hui on fait la fête, un petit jeu imaginé cet été avec ma chère Flo', ou plutôt une devinette sous forme de tag.

La réponse à la question que vous vous êtes peut-être comme moi souvent posée sans pour autant la formuler, et certainement pas seulement à propos de mon blog.

Fort comme la forêt... d'où vient ce drôle de nom?

Allez vous donner votre langue au chat? Ou tenter de deviner?

Je compte sur votre imagination débordante pour rire un bon coup avant de...
tout vous avouer sur ce titre et de désigner la prochaine à nous faire deviner d'où vient le nom de son blog.

Alors, Fort comme la forêt?
Est ce... le blog d'une fille, petite fille et arrière petite fille de bûcheron, championne européenne de lancé de rondin depuis 1995?

Il est toujours temps de jouer au jeu où on gagne quelque chose ici (click et re-click)

Publicité
Commentaires
*
Joyeux blog'anniversaire !!!<br /> <br /> Un bien joli jeu, un bien joli nom de blog pour de bien jolies créations !!!!<br /> <br /> Et ta nouvelle bannière est super belle !!! J'aimerais savoir faire ça moi aussi !<br /> <br /> J'ai toujours imaginé qu'avec un tel nom de blog tu vis à l'orée de la forêt et qu'elle sert de cocon à ta p'tite famille...
P
Bon anniv!!! <br /> j'adore ta nouvelle banière!!!!<br /> je sais pas tu vie a côté non dans une foret?
F
hé hé y a une gagnante qui m'est chère en + ;o)
P
moi je l'adore cette nouvelle bannière toutes pleines de couleurs... alors aux devinettes je suis plutôt comment dire : NULLE !!! mais bon on va essayer hein !!!<br /> ça serait pas une expression bateau pour nous balader !!! hein<br /> non non je me reprends, donc donc donc !!! je pense à une histoire que Zoé a prise à la bibliothèque qui parlait des arbres et de la forêt toujours fortes à travers les saisons, les intempéries, le soleil... et tu t'es progetée toi comme forte contre la couture, le tricot...etc....<br /> bon aller je sors... je suis vraiment pas bonne !!!
M
très joyeux anniversaire à ton blog que tu as gratifié d'une très belle bannière ! très réussie, vraiment !<br /> <br /> moi je pense que "fort comme la forêt" est une expression familiale que vous avez... sans doute un mot d'enfant que les adultes ont retenu et réutilisé... un hommage du coup à cet enfant (toi ? une soeur ? un frère ? un cousin ?) ou à l'adulte qui l'a employé avec plaisir (ton grand-père ?)<br /> <br /> en tout cas c'est un joli nom bien poétique, une jolie bannière et un charmant blog que je suis ravie d'avoir découvert depuis peu !! alors longue vie à ton blog !!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité