Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 003
15 novembre 2011

Keep calm and... again

Vous ne pensiez quand même pas que j'allais priver Arthur de coloriage!

Juste le temps de terminer une nouvelle version dans de nouvelles couleurs.
Un duo turquoise et olive, agrémenté d'une pincée d'étoiles.

- Pourquoi tu as fait une autre pochette Maman?
- L'autre je vais la donner aux dames du blog... Celle là elle est pour toi.
Elle te plaît?

- Oui elle me plaît. Et l'autre aussi elle me plaît.

Tissu Immeubles et autos dans la ville (LydieConfiture) et tissu étoiles olive (Ma petite Mercerie)
Passepoil kaki (La boutique de Gaspard) et gros bouton jaune

Entoilage thermocollant bien rigide (La couserie créative)

Il est encore temps de tenter votre chance pour gagner la pochette rouge à pois!

Et comme c'est aujourd'hui...
Gros bisous et bonne fête, ma fripouille!

Publicité
Commentaires
K
Bien trop tard pour participer, mais quelle bonne idée cette pochette!
L
Qu'elle est jolie cette pochette!
C
waouh tout simplement génial !
J
Je tente ma chance! elle est très belle cette pochette!
M
Très très belle pochette... et comme je n'avais pas vu le message précédent je file jouer!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité