Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 016
27 novembre 2010

Axel

Axel a une mamie qui s'est toujours montrée plus qu'enthousiaste pour mes petites réalisations. Aussi quand Axel est né, parce que c'est son petit fils, j'ai décidé de réaliser moi-même le petit cadeau de naissance.

Velours milleraie charbon associé à un certain tartan beige en bouton et
passepoil (homemade) et en doublure et à une popeline beige grisé.

J'en ai profité pour céder enfin à mon coup de coeur de l'époque de la naissance d'Arthur, le cache coeur des Intemporels pour bébé, et un petit pantalon élastiqué pour l'accompagner.

Le cache coeur a été agrandi en 1 an, légèrement rallongé aussi.
Pour le pantalon j'ai pris la taille 6 mois pour la largeur, 1 an pour la longueur.

Le plus grand dilemme fut pour le choix de la taille: tenir compte de l'éternité qu'il me faut pour réaliser la moindre petite chose, de la vitesse incroyable à laquelle un bébé grandit, des commentaires que j'ai pu lire sur le taille plus ou moins grand des modèles de Dame Citronille dans ce livre que j'ai tellement admiré mais dont je n'ai réalisé que 3 bavettes et une gigoteuse avant que tenir une aiguille ne devienne une réelle torture / que mon petit amour n'absorbe tout mon temps / que mon petit géant ne mette du 2 ans!

Alors j'ai dit 1 an... et j'ai soigné la doublure pour pouvoir faire un petit revers si jamais on voulait l'essayer un peu plus tôt.

Moi, si j'étais la mamie, je me dépêcherais de laisser un commentaire ici
pour tenter de gagner la bavette assortie!

Publicité
Commentaires
C
ce petit ensemble pour la naissance du bebe de regis a eu beaucoup de succes!!
R
un très très bel ensemble.
M
Comme toujours, c'est magnifique.<br /> Quel plaisir d'offrir une de ses créations<br /> surtout lorsqu'elle est aussi réussie !
K
olalalalalala!!!!j'adOOoooore!maGNIfique!
L
Très classe ce petit ensemble!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité