Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 016
16 avril 2014

Colombine

Petites dentelles, collants rayés, couleurs fanées...

Quelques volants, des cuissots bouffants, pour une tenue printanière inspirée - mais librement adaptée - des dessins de Gorjuss.

 

Une brassière de Colombine...

Brassière à manches raglan et encolure volantée des Intemporels pour bébés (Citronille)
Taillée en 12 mois pour ainsi dire sans modification: je n'ai fait que redessiner - c'est un bien grand mot! - le col en double pour éviter l'ourlet. 
Liberty Tuesday Trees (Stragier) souligné de surpiqûres moutarde.
Au dos, une simple rangée de pressions nacrées.

 

Un petit short ceinturé de dentelle...

Le Sweet Boudoir de Vanessa Pouzet en 6-12 mois... qui finalement ne taille pas si grand que ça,
avec toutes les jolies finitions trop faciles qui font plaisir... 
Plis plats et surpiqûres moutarde en rappel de la brassière.
J'aime l'effet de sa taille haute sur ma petite potelée, pour tout vous dire, elle l'a déjà beaucoup porté!
Un gros noeud de dentelle simplement surfilée sur son petit ventre.
Lainage de coton moucheté Shetland Flannel Fog Grey et autres fournitures (MaPetiteMercerie)

 

... porté sur de jolis collants rayés pour ma participation au défi Coudre autour de Gorjuss.

Adorable Colombine, qu'il serait dommage d'effacer ce petit nez et ce sourire!

 

D'autres dentelles et collants rayés sur

93881932

Publicité
Commentaires
V
Je débarque un peu, là, mais c'est mimi tout plein !
P
C'est trop trop mignon!
M
Quelle jolie bébinette joliment habillée avec maman! Une vraie merveille!
R
adorable!
J
super mignon, elle est trop chou la puce et son petit air étonné
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité