Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 016
27 février 2014

Zoum-Zoum la coccinelle

Un jour, elle a vu une drôle de trompette!

La petite coccinelle curieuse met sa tête dedans et y perd tous ses points, soufflés par le bruit.

Béguin et chaperon - rouge! - issus des Contes de fées intemporels
Taille 2 ans pour une coccinelle de 7 mois
Laine bouillie (Buttinette), simili cuir, rubans et petits pois (MaPetiteMercerie)

Heureusement, une petite gourmande réussit à réparer cette catastrophe en recollant les points avec du caramel! 

Personne n'avait remarqué ce petit nez sur les photos?

Depuis, elle est la plus belle des coccinelles!

 Ma Caxoune, ma Coccin', ma Coccinelle...

zoum-zoum-la-coccinelle

Publicité
Commentaires
S
Elle est adorable ta petite coccinelle!!!<br /> <br /> Et je ne connaissais pas Zoum-Zoum la coccinelle, par contre ici on adore Tic-Tic la girafe, apparemment dans la même série.
M
Génial!! Une très jolie coccinelle. C'est une belle idée à partir du patron du chaperon, bravo!
S
très belle coccinelle!
T
comme elle est mimi!
D
J'ai ce livre acheté il y a des lustres et ta coccinelle à toi est trop craquante!!!!!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité