Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 023
10 mars 2014

Moi j'ai 8 mois!

Je tiens assise, bien calée dans les coussins, pas encore vraiment sans, mais c'est une position qui me plait beaucoup, on peut tout attraper...
La télécommande, le téléphone... que de choses intéressantes! 

Je fais mes nuits... de temps en temps! 
Depuis que je sais me retourner, je dors sur le coté.
Je me tortille tant et si bien dans mon lit qu'il n'est pas rare qu'on me retrouve dans l'autre sens le lendemain matin.

J'ai bien souvent un petit appétit, biberons, petits pots, pas toujours facile, je sers les dents, quand c'est non c'est non!
Depuis peu, c'est moi qui veux tenir la cuillère, et finalement là, j'ouvre la bouche tout grand!

J'ai 8 mois et je grandis...

A bientôt et bisous,
Lou

 

PS: Arthur à 8 mois, c'est là

Publicité
Commentaires
E
Oh joyeux 8 mois à ton adorable pitchounette!!
R
happy 8!
L
Comme tu es mignonne et gracieuse !<br /> <br /> Joyeux huitième moiziversaire, Lou !
L
Happy 8 mois jolie demoiselle !!!
B
Happy 8 mois !!! Mademoiselle a du caractère apparemment ! Elle a raison, tenir la cuillère toute seule, c'est bien plus rigolo, on peut en mettre partout et on s'éclate !
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité