Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 016
17 novembre 2010

Déjà

1 an...
1 an déjà qu'a commencé cette aventure bloggesque...

Alors pour fêter ça et comme c'est la tendance par ici, je vous propose de gagner ce petit rien à glisser dans votre sac ou à offrir à une maman de votre entourage, histoire de ponctuer par exemple une journée shopping par un petit resto improvisé tout en gardant quelqu'espoir de garder une progéniture à peu près présentable pour le reste de la journée... Un duo attache et bavette.

Variante de la bavette de dentiste, des Pinces Miam, des Croque bavette, ... etc
l'attache est élastiquée et la bavette à poche se prend pour un étui

Attention aux règles du concours, elles sont drastiques:

- Pour jouer vous n'avez pas besoin de vous inscrire à la newsletter, à moins que vous n'en ayez envie.
- Vous n'avez pas non plus besoin de faire de la pub sur votre blog.
- Famille et amis sont les bienvenus pour peu qu'il leur arrive de passer quelquefois par ici.
- Il vous suffit de
laisser un commentaire sous ce message et c'est tout!
- Le tirage au sort se fera sans contrôle d'huissier. Nous fournirons néanmoins la main qui se doit d'être innocente (sans pour autant être certains de pouvoir récupérer tous les petits bouts de papier)

Voilà de quoi séduire les adeptes du torchon/pince à linge!

Pour laisser à toutes mes 4 fidèles lectrices le temps de s'inscrire,
clôture des inscriptions le 1er décembre à minuit.

Bonne chance les copines!

Publicité
Commentaires
L
Moi je découvre ton blog à l'instant et je vais jouer aussi tiens, des fois que...
L
Oups j'avais oublié !! Heureusement que tu le rappelles sur ton post d'aujourd'hui !!<br /> Je participe bien sur.. Mon frère vient juste d'avoir un bébé...<br /> Biz<br /> Lili
S
un premier annif c'est toujours emouvant, felicitations
L
merci pour ce petit jeu, le cadeau est fort sympa mais surtout bon annif
P
wouah! un petit jeu et pour gagner un super kdo! je joue! et qui sait mon filleul sera peut etre le plus beau!!!<br /> bizz
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité