Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 016
10 juillet 2014

Moi j'ai 1 an!

Un an et... une dent!

Toujours calme et gentille, j'écoute et je comprends.
Je me hisse... escalade les obstacles... avec le trotteur, je fais quelques pas. 
Je désigne du doigt ce que je veux, ce que je vois... tout ce que je vois.
J'aime les livres, je les manipule avec grande délicatesse.
Jamais sans mon chat, je l'emmène partout avec moi.

Et cette fête d'anniversaire?

A ne plus savoir où donner de la tête! 
Des cadeaux à ouvrir, des jouets à découvrir, courrier et coups de fils... j'étais bien fatiguée au moment du gâteau.
Heureusement, Arthur était là pour souffler la bougie (au moins une quinzaine de fois!)

Gâteau inspiration Pinterest
Emporte pièces, mélange et collage des couleurs Arthur

 

Et toujours pour finir: Arthur à 1 an c'est ici... 

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire!!
L
Joyeux premier anniversaire, ravissante Lou !<br /> <br /> Et félicitations à la maman-pâtissière qui a su combler toutes les papilles gourmandes avec le magnifique gâteau !
L
Happy 1 jolie Lou!!!!!!!!!! <br /> <br /> Cette fête d'anniversaire a été extra!<br /> <br /> Et bravo à maman pour ce fabuleux gâteau!
G
vous avez une bien belle fillette et quel yeux magnifique félicitations gilberte
M
belle poupée, joli coeur ! Que du bonheur !
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité