Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 016
17 mai 2014

Moi j'ai 6 ans!

La tête dans les étoiles...

Toujours prêt pour une histoire ou une chanson qu'il vient juste d'inventer...

La petite souris est déjà passée deux fois

 

Mon grand garçon de 6 ans!

Docteur es Kapla, graine d'architecte,

Futur astronaute, il ne cassera sa tirelire que lorsqu'il pourra acheter une fusée pour aller sur Saturne...

Grand frère serviable et dévoué...

Nouvellement inscrit au CP... 

Le gâteau des 6 ans

Joyeux anniversaire Arthur!

 

Et les mensurations du bonhomme... pour les retrouver facilement dans 5 ans!
123 cm pour 22,8 kg
52 cm de tour de tête et 31 en pointure

Publicité
Commentaires
4
L'est pas trop tard non ? Iago, lui aussi né le 17 Mai aime bien les anniversaires qui traiiiiiinent ! Alors beau gosse, je te souhaite une merveilleuse année de CP...celle où l'on quitte vraiment quelque chose de son enfance....mais chut, je ne voudrais pas inquiéter ta maman ! Bisous
R
happy 6 avec un beau gâteau!
L
Happy Arthur !!!!!!! Tu as merveilleusement grandi !<br /> <br /> Plein de bises
B
Un gateau magnifique pour un anniversaire important !!! Bel anniversaire beau damoiseau
F
Bon anniversaire jeune homme! Il est trop beau son gâteau!!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité