Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 015
20 juillet 2014

Autour de... Sarah Kay

Un petit nez retroussé, des joues à croquer, de jolies robes à noeuds et froufrous, des motifs simples et surtout de jolis chapeaux...

Dans sa jolie robe tricotée par Mamie, mais oui!, j'ai une petite fille Sarah Kay à la maison!

Merci encore Maman pour cette merveille!

Un modèle Bergère de France qui lui a donné bien du fil à retordre! Des explications succinctes et des finitions approximatives qui n'ont pas du tout convaincu ma maman, perfectionniste il est vrai, prompte à défaire quand elle est insatisfaite, mais quand on voit le résultat... c'est beau la perfection!

Jonglant entre deux tailles d'aiguilles pour adapter les bordures en côtes 1/1 au point mousse du plastron, quelle astuce auriez vous choisie, vous autres fées du tricot qui passez par là? Nous serions bien curieuses de la connaître. Peut-être des rangs raccourcis? A quel rythme? Ou, comme Maman, auriez vous aussi changé d'aiguilles en cours de rang?

Evidemment je trouve Lou absolument craquante dans son petit ensemble. Et ce chapeau est a-do-rable!

D'ailleurs Lou l'adore aussi! Si, si!

Comment ça je n'ai rien fait pour ce défi Sarah Kay? Que pensez vous de réussir à prendre 5 photos presque nettes d'une coquine qui ne tient pas en place et qui n'arrête pas d'enlever son chapeau?!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est très mignonne cette Sarah Kay. je tricote à peine mais ça fait envie.
L
Trop mignon!!!
T
C'est trop choux! J'y connais absolument rien en tricot, mais je trouve ce petit ensemble adorable avec ses couleurs douces.
L
Avec son chapeau elle est à croquer !!!
S
Mais oui, c'est bien une petite sarah Kay que tu as là!!! Pour les astuces tricot, désolée, je ne saurais t'/vous aider. <br /> <br /> Par contre, je note que par chez toi on pousse la classe jusqu'à porter les petits chaussons en cuir assortis à la tenue ;-) (Mila a les mêmes ;-))!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité