Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 034
21 mai 2010

Un petit air de famille

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé n'est absolument pas fortuite et totalement recherchée.

P5180057_2_

Permettez-moi de vous présenter Barnabé,
alias Boris de Peppa

Même si je n'ai eu ni le courage, ni le temps de le fabriquer moi-même comme vous mesdames (l'envie y était pourtant), je lui ai confectionné des petits vêtements, si ce n'est avec beaucoup de minutie, avec beaucoup d'amour quand même.

Bild3

Il a tout de suite été adopté par son petit papa.
Ah, ça! un vrai coup de foudre... à mon grand soulagement!

Barnabé porte donc une petite chemise presque comme ici en gabardine de coton taupe et Liberty Cars et un pantalon à pinces aux genoux comme ici... mais sans les pinces aux genoux (Patrons maison à partir des vêtements d'origine)

Et pour qu'il se sente parfaitement à son aise chez nous, des petits chaussons en feutrine (patron maison itou)

P5180061_2_

Arthur n'est pas totalement prêt à céder son écureuil en guise de doudou...

Publicité
Commentaires
R
Comme un air de famille, c'est ça ;-)!
C
Excellent!je comptais en fabriquer un pareil mais brun pour les 2 ans de mon Arthur ;-)
F
un 2ème beau p'tit blond aux yeux bleus dans la famille ! Bienvenue à lui et bravissimo pour les tenues (mmh les chaussons !)
L
Très beau ce Barnabé!
L
Superbe!!! Mais il est magnifique ce Barnabé!!! Ton bonhomme semble l'avoir de suite adopté! Sa garde robe est déjà très belle. Sur la première photo, on voit des chaussures à lacets, kesako???
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité