Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 010
24 mai 2010

En direct de Roland Garros

Il va faire fureur dans les tribunes....

P5240090s

Je ne l'avais pas totalement oublié. Il est enfin terminé!

Le fameux pull à poches et encolure V du Bébé tricots pour débutantes de Debbie Bliss, tricoté en Baby Cashmerino Teal (203) et Pale Blue (202) et aiguilles n° 3,5.

C'est toujours un vrai plaisir de tricoter ses modèles. Tout tombe juste, toujours juste!

Publicité
Commentaires
B
il est magnifique, les couleurs doivent si bien aller avec les yeux de ton joli bonhomme !!!<br /> C'est beau les tricots en 3,5, y'a pas ... mais alors .... qu'est ce que c'est long (je viens d'en commencer un, je pense le finir l'année prochaine :-p)
C
super chic !!
M
Trop beau!!!<br /> <br /> Et c'est vraiment pour débutantes??!!<br /> Moi qui en suis une il me fait peur...lol
L
Superbe!!! et si tu faisais le même pour la poupée???<br /> Bravo pour ce très joli tricot...<br /> <br /> Jeu, Set et Match pour toi!!!
R
très joli et j'aime bcp les coloris
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité