Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 009
15 mars 2010

Un rayon de soleil dans ma maison

Il s'est invité et a insufflé un brin de gaieté.

Le fameux gilet au point mousse
(Taille 3/4 ans adaptée de
ces instructions très complètes et détaillées)
en Drops Paris coloris 41 (moutarde) 6 pelotes - Boutons noix de coco

Un petit gilet tout simple au point mousse en coton souple, souple,
très agréable à tricoter.

Pour l'accompagner un pantalon-boule avec de petites poches.

Toujours sur la base d'Archibald de Citronille
Patron taille 2 ans + 5 cm sur la longueur modifié à ma façon.
Tissu 100% coton façon jean très très souple Mondial Textiles

et bien sûr des petites pinces aux genoux.

Le printemps peut arriver. Nous sommes parés!

Publicité
Commentaires
A
ARgH!!! Je suis justement en train de faire ce pull et je me prends la tête avec l'adaptation des taille !!! Tu as pris des notes pour ton 3/4 ans ??? Tu sauverais mes soirées !!! Le tien est superbe
M
Très sympa ce pantalon, les pinces aux genoux ça rend bien! :)<br /> <br /> Et le petit gilet, parfait tout simplement!
R
très chouette, joli ensemble
F
j'adore ce coloris moutarde!l'ensemble est très réussi
F
Il est beau dans cette couleur
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité