Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 020
25 février 2010

On s'en serait douté

Vous vous rendez compte? Mon premier tag!!!

Eh oui, Virginie m'a tagguée, me demandant de montrer:

la 10ème photo de mon dossier images...

Et que trouve-t-on dans mon dossier image? Des photos d'Arthur... et encore des photos d'Arthur.

Voici donc ma petite graine d'artiste, en pleine action!

Vous remarquerez les délicates touches de couleurs - apposées également généreusement sur le pyjama -, l'esquisse ayant été réalisée par l'Homme de la Forêt.

Qui veut prendre la suite? Delphine? Isabelle? Ça vous dit?

Publicité
Commentaires
L
Que c'est mignon!! bravo au papa, joli dessin... on est tte pareille, que des photos de nos loulous...
P
Chez toi aussi il n'y a presque que des photos de ton petit bonhomme ? Quelle surprise !!! En tout cas, c'est bien joli et assorti tout ça !
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité