Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 011
24 février 2010

Moi j'ai 21 mois!

Ensuite vous ne direz pas que je ne suis pas du matin.

Mitraillé au saut du lit, sous prétexte qu'on est le 17, avec les cacas dans les yeux, avant même que j'aie eu le temps de refuser / réclamer / refuser / donner mon biberon au lapin, en direct sur la table à langer, je distribue de larges sourires(*). Pas tous les jours, mais la plupart du temps.

A 21 mois, on a droit à la petite visite chez le médecin, histoire de vérifier que tout va bien.

49,5 cm / 91 cm / 13,950 kg, je suis en pleine forme. Le docteur m'a laissé jouer avec son stéthoscope, m'a fait écouter mon coeur, qu'est ce que ça m'a plu! C'est quand même mieux que les vaccins!

21 mois, c'est aussi le mois des prénoms

Je sais dire Alain, Ah-tut' (Arthur) Pa-tine (Martine), O-die (Elodie), S'arles (Charles), Nana (Anna), Zé'ie (Zélie) et plein d'autres que maman n'a pas compris.

Gros bisous!

Arthur

(*) En avance sur le 22ème mois et pour ne plus avoir à en parler surtout, j'ai dû aller lundi dernier et pour la première fois chez le dentiste. Maintenant mon sourire n'est plus tout à fait le même...

<< Moi j'ai 20 mois!                             Moi j'ai 22 mois! >>

Publicité
Commentaires
F
qu'il est beau avec ses grands yeux bleus ! T'en proposes à vendre ? je blaaaague !
L
Joyeux Moisiversaire!!! Il est craquant avec ces grands yeux pleins de malice
R
il est superbe ton Arthur... ah j'adore cet âge qd il commence à se faire comprendre par des bouts de mots
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité