Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 024
10 février 2014

Moi j'ai 7 mois!

Lou a 7 mois (1) Lou a 7 mois (2)

Maintenant je sais me retourner, très bien même, je me tortille comme un petit rouleau de printemps dans ma gigoteuse pour tenter d'attraper ce que je veux. 

Du coup, je me mets sur le coté dès que je suis couchée, c'est comme ça que j'aime dormir, le nez dans mon chat doudou.

Je sais aussi prendre mon loulou et le remettre dans ma bouche toute seule si j'en ai envie, quelle révolution!

Lou a 7 mois (5) Lou a 7 mois (6)

Je tiens assise beaucoup mieux, et avec plaisir beaucoup plus longtemps, d'ailleurs ce matin maman n'a même pas eu besoin de me remettre en place toutes les deux photos.

Je tiens assise et je souris... dès que je vois l'appareil photo, je souris de toutes mes dents... façon de parler naturellement!

Lou a 7 mois (3) Lou a 7 mois (4)

Ah ces dents (absentes)... Ces nuits en pleurs même dans les bras de maman... Quand on ne sait plus, on accuse les dents! Racine de violette à mâchouiller, mes premières granules de Chamomilla Vulgaris à suçoter, je semble maintenant soulagée.

Pour finir, une angine et un début d'otite, beaucoup de fièvre et antibiotiques... Quand les boutons ont apparu, on a su: la roséole - printanière ou pas - la roséole était là!

C'était un mois bien mouvementé, j'espère que maintenant on va pouvoir un peu souffler!

Gros bisous,
Lou

 

PS: Arthur à 7 mois, c'est par là!

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle!! Ma fille aura 7 mois dans 1 mois, elle a le même air coquin et commence à avoir les mêmes bonnes joues ;-) Nous sommes fan! Ton fils est très beau aussi, tu es gâtée avec ces 2 beaux enfants! J'ai vu son costume de chevalier, vraiment super réussi, j'adore les couleurs, le rendu, il est génial!
L
Happy 7 jolie Lou !!!!!!
R
happy 7!
L
Non mais quelle trogne ! Je la mangerais ...
D
Trop choupette miss Lou avec ses petites joues toute rondes! Courage pour les dents, ici les deux premières viennent de sortir!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité