Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 024
2 août 2013

Une fée s'est penchée sur son berceau

Si je vous dis qu'elle nous éblouit régulièrement par ses broderies et ses coutures...
Si je vous dis que ses posts sont truffés d'humour et de bons plans...
Si je vous dis qu'elle aime le bleu, le blanc dans un style très nautique...

Si je vous dis qu'elle a été la première à gâter ma petite princesse, alors même que celle-ci ne nous avait pas encore montré son joli minois, qu'elle a même proposé un défi naissance pour l'occasion - défi auquel je n'ai de loin pas brillé, pourtant pas faute d'une grande motivation...

Clin d'oeil fleuri pour donner enfin une touche girly à mes futures cousettes

Si je vous dis que je lui avais soufflé le prénom du bébé et qu'elle avait accepté de ne pas divulguer quelle était l'heureuse élue de sa baby box magnifique...

En effet, ce porte-pyjama m'a été fort utile à la clinique!

Si je vous dis que j'ai glissé ces adorables ouvrages dans la valise de maternité...

La pochette brodée d'un L contenait les premiers vêtements de Lou, la serviette rose a rendu son premier change tellement plus douillet que sur l'alèse jetable fournie par la maternité (maintenant bien sûr c'est au sortir du bain qu'elle nous accompagne!)

Une princesse drôlement gâtée (que dire de sa maman!)
Bavoirs, lange, porte-couches et autre pochette monogrammés,
sans parler de l'adorable cadre "Princesse depuis 2013" qui trône sur la commode de la demoiselle

La si généreuse et talentueuse bonne fée n'a pas oublié de gâter le fier grand frère

Un magnifique pochon brodé d'un Playmobil à son initiale

Si je vous dis qu'elle est grande, blonde, mordue d'un certain courant d'air, mère attentionnée de la dite héritière et de son adorable chevalier blond alias gros poupon alias héritier...

Ne me dites pas que vous n'avez pas encore trouvé!

Vous donnez votre langue au chat?

Mon pré carré & ... ma récré by Flo'p

 

Publicité
Commentaires
C
Au début, j'ai hésité entre 2 fées mais il a été vite évident que c'était Flo.<br /> <br /> De jolis cadeaux très précieux à conserver.
B
Je reconnais bien là les attentions délicates et généreuses de Flo, une vraie fée en effet !
E
mais si bien sûr ! il suffit de regarder ses broderies pour deviner ! tu as été bien gâtée et ta poupée aussi.
L
Quels magnifiques cadeaux !<br /> <br /> Ce sont des merveilles !
D
Je vois que ta poupée a été aussi joliment gâtée que la mienne par Flo'p qui est en effet une vraie fée! Je ne peux qu'aimer les jolies choses que tu as reçues ;)
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité