Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 973
27 mai 2013

Le défi de la honte...

... ou comment présumer de ses forces

Ce défi avait pourtant tout pour me plaire. Un défi naissance, vous pensez bien, que d'idées, que d'envies! Il a bien sûr fallu que je choisisse LE projet qui est en soi un véritable défi, celui dont je rêve depuis plusieurs années, absolument LE défi de cette grossesse que je compte bien relever avant l'arrivée de la Bébounette...
Mais c'était sans compter une grosse angine qui m'a laissée bonne à pas grand chose pendant plus d'un mois... Je ne suis parvenue jusqu'ici qu'à la moitié de mon projet.

Pour aujourd'hui je n'ai pas voulu venir les mains vides... j'aurais peut-être dû...

Voici une toute petite réalisation de naissance, qui n'a pourtant rien d'un défi... quoique...
Je n'en suis qu'à mes tous premiers essais de couture de jersey et... je souffre!

Top Knot Baby Hat selon le tuto de Prudent Baby
Jersey de coton étoilé (EdH) et petite étoile prune en transfert t-shirt

J'aurais pu choisir quelque chose d'un peu plus conséquent... mais voilà... c'est sur mon vrai défi que je veux consacrer du temps, d'ailleurs j'y ai mis les aiguillées doubles et j'ai bien l'intention de vous le présenter bientôt!

_Image1

 

Pour patienter, allez donc admirer les créations de toutes les bonnes fées et autres futures mamans!

défi naissance

 

Publicité
Commentaires
V
Ce bonnet est vraiment très mignon. Le petit tricot a l'air tout aussi beau, j'ai hâte de voir !
M
Ne soit pas modeste! Il est tout craquant ton petit bonnet!
A
Il est adorable ce petit bonnet. En découvrant ton blog j'y ai vu de belles photos de la fête pirates de ton fils, nous venons d'en faire une également pour mon 5ans et demi.<br /> <br /> Porte toi bien !!!
G
merci pour ton petit mot sur mon blog...c'etait super chouette ce défi cela me permet de découvrir plein de joli blog comme le tien....tout mimi ce bonnet de naissance...bon courage pour la fin de grossesse!!<br /> <br /> bises
P
J'adore ce petit bonnet . Vraiment trop craquant ! <br /> <br /> Merci pour le lien.
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité