Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 016
13 mai 2012

Garçon!

Un vichy orange, s'il vous plaît!

Photo réalisée avec trucage
Dans le verre, c'est de la grenadine! Héhé, je vous ai bien eues!

Un basique rafraîchissant comme on les aime, qu'on espère pouvoir porter bientôt.

Nouvelle déclinaison vitaminée de cette petite chemise que j'adore, dont j'espère vous ne vous lassez pas encore!

Vichy orange Ma Petite Mercerie, boutons sans prétention
Une fantaisie pour la couture du 3ème bouton... qui a rencontré
comme on s'y attendait l'incompréhension de Monsieur Papa... Tant pis!

Petites modifications par rapport au modèle d'origine:
- Taille 6 ans légèrement allongée pour convenir parfaitement aux mensurations de mon bonhomme.
- Devants élargis d'1 cm sur la ligne de milieu, pour rattraper par avance le centimètre qui me manquait toujours jusque là au moment du montage du col. Finie la bidouille, enfin ça colle!

Chemise modèle B du New York Style Kids Clothes Patterns #2
(Livre 23 chez les JCA)
qui n'en est pas à son premier défi!

Bar à sirop... Grenadine, menthe, fraise... Violette, rose, cactus...
Ou cocktail de fruits vitaminé... Orange, ananas, abricot... A déguster sans modération!

Defi'13           Cousette pour P'tit Boy

Tchin!

Publicité
Commentaires
F
C'est fou mais quand j'aime juste la photo, je retombe souvent sur ce blog ;)<br /> <br /> <br /> <br /> très belle chemise !
M
Chemisette incontournable dont on ne se lasse pas.<br /> <br /> En ce moment deux en chantier, il reste les boutonnières à faire. <br /> <br /> Au sujet des botonnières, il est préférable qu'elles soient perpendiculaires au bord du vêtement.
M
très joli vichy orange, parfait pour cette chemise que ton petit d'homme porte à merveille!
V
Une très jolie création avec cette couleur super vitaminée! C'est très sympa!
M
Très réussie! je crois que c'est la seule cousette boy que j'ai vu jusque là pour ce Défi13
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité