Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 016
13 mai 2010

Dans un jardin anglais

Il était une chemisette qui voulait être rose dans un jardin anglais.
Une rose délicieuse, parfumée, avec une corolle double et majestueuse.

Pour tenter de ressembler à cette rose si parfaite, elle doubla son col...

Chemisette modèle B du New York style kids clothes patterns II
(Livre 23 chez les
JCA)
Double col, poche et manches itou

De la rose, elle prit aussi la couleur, par petites touches parsemées...

Liberty Maddsie et lin blanc

Etait-ce assez pour relever le défi Rose?
Bien assez, à mon avis, pour un petit gars.

Mais s'il vous en faut plus, si c'est du rose-bonbon, du rose-dragée, de la guimauve que vous voulez, alors c'est ici qu'il faut aller:

Defi'13

Hey, Mignonne... On va voir la rose?

Publicité
Commentaires
R
superbe, ah là là tu réussit tout, c dingue
A
bravo<br /> je me joins aux autres pour dire ;trop fort participer à un defi rose en faisant une chemise de p'tit gars sans que le papa n'ait rien à redire et en faisant une chemise de pro .et pour finir le mannequin qui fait craquer toutes le filles
P
Quel beau travail !!! Une chemisette superbe, dans un tissu adorable, et le détail du double col en lin blanc est vraiment des plus chics !!! Son petit loustic est magnifique !
L
Ton petit est adorable dans sa chemise et les détails de la couture...je les admire!!!
B
han .... waouh .... je reste bouche bée !
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité