Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 972
5 mai 2010

Acte III - Remonter le temps

Je les imaginais accordés au lin bleu pétrole, dans l'esprit de ce liberty Twenty Four que j'adore.

Ding! Les trente minutes de cuisson sont écoulées...
Tous beaux, tous chauds, les boutons Fimo!

Retour en enfance forcé, je joue à la pâte à modeler.

Le résultat est d'esprit quelque peu naïf... C'est exactement ce que je recherchais!

Pour mon futur grand voyageur... Quelle heure est-il à Sydney?

Publicité
Commentaires
M
Roh excellent les boutons!!!!
M
Roh excellent les boutons!!!!
A
Très très chouette ! Ils sont superbes !
A
Super les boutons! C'est tellement dur d'en trouver de jolis que tu fais bien de les faire toi-même. La veste est magnifique aussi, quelles finitions, bravo !
L
Très réussis ces boutons!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité