Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 015
13 mars 2012

Défi bouche trou

L a   c i b l e
pull en cachemire basique, beige moyen, à peine porté, même pas bouloché

S i g n e   p a r t i c u l i e r
trou dans la manche 

M i s s i o n 
éliminer le trou

Fais péter la rustine, Martine!
Rhâ la vanne à 2 balles!

Rustine façon gros rectangle doré, clair, on a déjà vu plus discret...
Mais ça lui donne pas une p'tit look Zadig et Voltaire à mon pull-qu'est-troué à une manche?

Bon c'est vrai, pas de quoi s'extasier... On fera mieux le mois prochain

Vous voulez de quoi vous extasier? C'est dans la galerie que ça se passe!

Defi'13

Publicité
Commentaires
S
belle idée<br /> <br /> et jolie réal !<br /> <br /> j'aime beaucoup ta bannière du reste
L
Très chouette ce recyclage! Et un pull Z&V pour 3 fois rien!
L
mais c'est une trés bonne idée, moi j'ai séché sur c'défi là!<br /> <br /> j'organise un petit jeu sur mon blog pour fêter ses 1an alors si ça te tente, c'est par là http://laoujevais2.canalblog.com/archives/2012/03/16/23773520.html
G
Bah oui, défi relevé !
F
Bien customisé le pull !<br /> <br /> Tu as envie de venir au café-tricot de Strasbourg samedi ?
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité