Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 026
4 février 2011

Une hirondelle ne fait pas le printemps

Mais une envie de printemps, ça n'attend pas!

Coup de coeur rencontré au détour d'un rayon de MT, transformé
en nappe dans la journée.

Esprit Shabby - Tissu Dimitri - Paris

Première réalisation à 4 mains avec Arthur, ça méritait bien un
petit post!
Il m'a accompagnée pour acheter le tissu, c'est lui qui portait le panier et même le mètre de la dame, ensuite il m'a secondée pour la pose des épingles, a surveillé la progression de la machine à coudre, prévenait bruyamment de l'arrivée d'une épingle, la retirait du tissu et la replantait dans le pique-épingles.

Bravo Arthur!

Publicité
Commentaires
E
cette création à 4 mains est bien jolie: le tissu est ra-vi-ssant!
K
Bravo Arthur!!!j'adore ce tissu.
M
le tissu est ravissant on dirait presque un japonais! et c'est bien, bravo arthur... il n'est jamais trop tôt pour apprendre et pour aider maman!
F
oh que c'est joli !!<br /> j'hésitais à aller chez MT demain pour réassort fils, tu viens de me décider !!<br /> au fait, c'est la 1ère fois que je vois les images se succéder dans ton post ! tu serais pas une pro de l'info toi dis donc ?
M
Bravo à ce petit garçon qui sait se rendre utile !<br /> Maman devait être enchantée d'avoir une "petite main" pour l'aider à la confection de cette nappe qui chante déjà le printemps.
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité