Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 024
29 décembre 2012

En 2012

La période est propice à l'hibernation... mais aussi aux bilans. Ces deux derniers mois n'ont pas vraiment été très productifs. Quelques mailles pour un projet que je ne vous montrerai pas cette année... peut-être quand même avant le printemps.

La sensation que l'année qui s'achève n'a pas été très productive non plus. De nombreux projets peut-être trop ambitieux à peine amorcés, ils aboutiront peut-être en 2013.

Et pourtant il y a eu...

Comme tous les ans la rétrospective 2012

Publicité
Commentaires
L
Le résultat du bilan est remarquable :<br /> <br /> des créations magnifiques réalisées en 2012<br /> <br /> et bien des surprises en préparation pour 2013.<br /> <br /> Bravo l'artiste !
C
Moi je dis BRAVO :) De très belles réalisations surtout le petit gilet de ton fils et son déguisement . Bon réveillon!
F
"et pourtant" il y a eu de sacrées pépites et de merveilleuses mailles !! continue à t'attaquer à de tels projets (extraterrestres pour mes doigts !), ça me fait rêver !<br /> <br /> bisous belle brune !
B
Mon commentaire semble avoir "buggé" hier ... Je voulais dire : "et pourtant, il y a eu de très jolies créations" ...cette rétrospective met quand même l eau a la bouche .... <br /> <br /> Je t embrasse **
L
Une magnifique rétrospective de merveilles....<br /> <br /> Une nouvelle année arrive et sera sans aucun doute remplie de tes jolies créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle fin d'année, bises
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité