Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 015
28 août 2012

La dernière de l'été

La reprise par un soleil radieux - agrémenté de quelques jours de canicule. Profiter de l'été, encore un peu, avant qu'il ne s'échappe.

Le retour aussi de toutes les envies et l'énergie pour les concrétiser.

L'envie en particulier d'une nouvelle robe, une dernière sans doute pour cet été.

Robe 139 du Burda Style du mois de Mai 2012
Jean merveilleusement souple (EdH)

Une large encolure froncée, une taille empire et une coupe légèrement évasée très seyante... en bref, la robe parfaite!

Le seul hic... Qu'elle ne soit proposée qu'en grandes tailles (du 44 au 52). Qu'à cela ne tienne, je l'ai réduite à une taille 40. Trop fastoche!

Un coup d'oeil aux détails, et en particulier à la fermeture à glissière invisible,
encore une fois posée à ma façon (50% bon sens / 50% bidouille...
si quelqu'un a un vrai tuto à me conseiller...)
et les manches ballon dont la pose du biais a été un grand moment (de solitude, j'entends!)

Alors? N'était-elle pas faite pour moi?

Publicité
Commentaires
E
Superbe !!!!!!! <br /> <br /> Quelle rencontre magnifique entre toi et cette robe !!! Tu as bien raison elle est faite pour toi !!! <br /> <br /> J'ai passé un délicieux moment sur ton blog !!!
C
elle est superbe cette robe!!!<br /> <br /> et dire que je l'avais raté
A
Plus que jolie bidouille! Tu as bien fait de réduire ce patron, la robe et sa coupe ajustée te vont vraiment bien
4
A noter pour ma TDL de l'été 2013 ; cette robe !!!!! (pour l'an prochain car là je n'ai plus l'espoir d'un été indien par chez nous !)...elle te va a ravir !!!
E
Elle est géniale, je l'ai faite aussi, je l'ai portée tout l'été!!! Et je l'ai déclinée en pleins de versions !<br /> <br /> Un modèle à recommencer :)
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité