Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 012
13 mars 2011

Vintage

Pour relever le défi Vintage, j'ai décidé de réaliser un petit pantalon écossais pour Arthur.

Image2

Le pantalon à bretelles du New York style kids clothes patterns II associé à un tissu prince de galles bleu marine grisé me semblait fort bien convenir à l'exercice.

P3110033

Pantalon modèle R du New York style kids clothes patterns II
(Livre 23 chez les JCA)

La couture s'est avérée plus facile qu'il n'y semblait... si bien que je me suis surprise à penser accessoire.

Ma première vraie fausse braguette, mes premières poches italiennes
Tissu esprit prince de galles lin et coton (Sacré coupons)

Malheureusement ces pensées se sont envolées au premier essayage, effrayées sans doute par l'ampleur du désastre. Une coupe drastique et des pinces s'imposaient.

Finalement, ce petit pantalon me plaît assez, et son petit look grand-père et sa taille haute conviennent bien à ce défi.

Mais s'il devait y en avoir un deuxième, je réduirais le patron de chaque demi jambe de 2 voire 3 cm

Ah si seulement on pouvait toujours remonter le temps aussi facilement que sur la galerie du

Defi'13

Publicité
Commentaires
M
change rien il est parfait... la p'tite bouille en plus qui donne le sourir
R
Trop class'
L
Superbe ce pantalon !
P
il adorable ton bonhomme dans ce pantalon !!!
C
Il est tout mignon ce p'tit bonhomme avec son beau pantalon!!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité