Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 015
22 avril 2010

Moi j'ai 23 mois!

Je fais de superbes grimaces devant la glace.

Je regarde le soleil se lever et se coucher - soïeille, dodo, soïeille - et ça m'émerveille.

Je suis juste assez grand pour appuyer sur les interrupteurs qui ferment les volets.

Je chante sous la douche - baaateau looolo lalèèère - et je sais aussi très bien demander à Maman de me chanter telle ou telle chanson (Maman, lala baaateau! Maman, lala cana'ds!)

J'ai une dyslexie sélective, surtout quand c'est d'ordre affectif (palin = lapin, risou = souris, vil' = livre... Maman n'a qu'à suivre!)

Je ne souffre aucun légo dans ma boite à dînette ni aucune dînette dans ma boite à légos.

J'ai reçu mon cadeau d'anniv' un mois trop tôt, du coup Maman doit "trouver une petite merdouille histoire de marquer le coup" (dixit Papa). Pas d'inquiétude, elle a de la ressource quand il s'agit de me gâter.

Alors à dans un mois!

Bisous,
Arthur

<< Moi j'ai 22 mois!                             Moi j'ai 2 ans! >>

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi mignon, ton p'tit gars !!
P
Heureux moisanniversaire, le dernier avant qu'on ne commence à compter en année, alors il faut en profiter !!!
B
joyeux moiniversaire bonhomme ;-)<br /> dis donc, il fait déjà du vélo à roulettes, waouh ... le mien a un gabarit qui fait qu'il ne touche pas encore les pédales :-))<br /> Sinon, grâce à toi, j'ai enfin mis un nom sur ce que faisait Elowan il y a quelques mois : il disait "casse" pour "sac" "cuss" pour "sucre" ...."cis, pour slip" .... et bien désormais, je sais qu'il s'agissait de dyslexie sélective (et c'est passé .... tout seul ;-))<br /> Bises
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité