Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 010
3 décembre 2014

F comme Fitzgerald

Osé, le crash test en Liberty... 

A vrai dire avec Aime comme Marie, j'ai confiance. Déjà confrontée avec bonheur à ses patrons pour futures mamans, je me suis mise à l'ouvrage en toute sérénité.

Chemise Aime comme Mythique (Aime comme Marie) 
Liberty Fitzgerald gris (Ebay)

Comme à mon habitude, j'ai pris grand soin d'aligner mes fleurettes...

Seule modification: dans les finitions.
Ce sont les mêmes que celles des chemises pour hommes, façon replié-surpiqué, il n'y a rien qui dépasse! Etonnant que ce soit systématiquement réservé aux chemises pour hommes...

Je n'ai donc joué que sur la taille des marges de couture de manière à ce que la position des coutures reste rigoureusement identique au modèle original. 

Très satisfaite du résultat, déjà porté maintes fois, et vous savez quoi? 
Je mets de nouveau du 40!

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie. j aime bcq ce liberty !
K
Magnifique !
L
Elle est super belle!
F
Magnifique et elle te va très bien!!
B
Elle te va à merveille ! Ce liberty est superbe, et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je n'ai pas encore craqué dessus
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité