Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 011
10 octobre 2013

Moi j'ai... 3 mois!

Mon sourire illumine la journée de celui qui le reçoit et, dès le réveil, j'en distribue à tout va.

Le bébé dans la glace, par exemple, a toutes mes faveurs et je me contorsionne sur la table à langer pour ne pas le quitter des yeux. Bien sûr, rien n'est plus intéressant que ce qui se passe derrière moi.

Mon grand frère a également toute mon attention (et il me la rend bien!) je ne le quitte pas des yeux.

La position assise ne me dérange plus, je me prête d'ailleurs volontiers aux ho-hisse de maman pour me mettre assise, je ris, je suis fière, j'en redemande.

Je gazouille très souvent, des Areuh, des Gredigreuh, adorable avec ma petite voix de moineau. J'en ai des choses à dire déjà!

Je suis toujours un adorable bébé très calme qui dort bien, qui mange bien, qui grandit bien.

A bientôt et bisous,

Lou

 

Arthur au même âge, c'est par là

 

Publicité
Commentaires
L
Joyeux troisième moiziversaire à la jolie poupée !
G
De plus en plus mignonne
R
happy 3!
E
Cette bouille à bisous!!Jolis 3 mois petite puce <3
L
Jolis 3 mois belle demoiselle!!!! Plein de bises
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité