Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 011
12 septembre 2013

Aviatrix

Les petits matins sont frais sur le chemin de l'école quand on accompagne son grand frère.

Heureusement, les doigts de maman la démangeant gravement, elle s'est lancée dans un tout petit projet, quelques rangs raccourcis, deux ou trois surjets, pour des petites oreilles bien au chaud et un bonnet qui tient bien sur la tête.

Aviatrix Baby Hat - Version DK
en Muse de Phildar offerte par Lo* - Coloris Saule - Aiguilles 3,5mm (< 1 pelote)

Papa ne l'aime pas beaucoup, il trouve que ça me fait une drôle de tête...

Ce coloris Saule est parfaitement assorti au Liberty Pablo Pepper

Maman, elle, me trouve craquante comme tout!

 

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve extra ce bonnet ! Et au moins, il tient bien sur une tête de bébouille !
S
Roooooooh, moi, j'adore, ça lui fait une petite bouille encore plus craquante ! Ils n'y connaissent rien en mode, les Papas ;-) .
Z
Craquant !!!!!!!!!!!<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> Nathalie
C
Extra, trop craquante cette petite bouille :) Un joli modèle ce bonnet... une super idée... je vais en faire un pour mon petit bout!
L
Et voici une ravissante frimousse dans un cocon douillet !
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité