Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 004
7 septembre 2013

Certifié poussette friendly!

Quelques clichés souvenirs de nos premières escapades à 4...

Le Dino-Zoo

Même pas peur!

www.dino-zoo.com

Les fermes auberges des Vosges

Avec le trop petit chapeau dont personne n'a voulu, tant pis pour vous!

Le Zoo de Bâle

www.zoobasel.ch

Europa-Park

Même la toute petite s'est éclatée dans son landau!
www.europapark.de

Publicité
Commentaires
S
Trop fort, je reconnais la ferme auberge du Ried, où on va régulièrement et où on a fait le repas de baptême de mes deux loulous...
L
Que de belles journées passées tous les quatre !<br /> <br /> Merci de nous les faire partager avec ces magnifiques photos.
L
Oh génial!!!!! Une bien belle balade en famille!!!
F
les tasses d'Europa-Park !! tu me rappelles de merveilleux souvenirs d'enfance ! et je note les autres parcs des fois qu'un jour nous allions en vacances par là !<br /> <br /> extra ces 1è sorties à 4 !
D
Chouettes moments!!!! Je t'ai envoyé l'invit pour le blog co du défi martine. Tu l'as reçue?
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité