Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 972
20 février 2013

Permission de minuit

Eloge à la féminité

Robe minuit Deuxième arrondissement coupée en taille M
Lainage magnifiquement fluide (De fil en étoile)
Parementure Liberty Katie Ann (Stragier)

Un repas entre amis et l'occasion de leur annoncer l'heureuse nouvelle!

Une robe qui souligne les courbes de cette silhouette toute nouvelle...
avec une fameuse tendance à accentuer les rondeurs... ce qui était vraiment parfait ce soir là, enlever mon manteau a suffit à lever le voile sur le scoop de la soirée!

Publicité
Commentaires
R
felicitations!! et bravo pour cette jolie robe!
P
oh que c'est beau !!! la grossesse te va très très bien !!!
L
Une bonne nouvelle joliment annoncée!
S
Oh ce que je suis heureuse pour toi... Félicitations, félicitations, félicitations !!!!!!!!!!<br /> <br /> Absente de la blogo depuis des mois (essentiellement pour l'heureuse raison que tu vivras dans 5 mois :-D ), je n'ai pas pu m'empêcher de venir assez régulièrement sur ton blog pour voir si tu annonçais une jolie nouvelle de ce genre. Je te (vous !) souhaite énormément de bonheur et à toi tout particulièrement une merveilleuse grossesse, sereine et pleine de petits bonheurs quotidiens. Tu es radieuse et cette robe te va à ravir. Prends bien soin de toi et de ta précieuse passagère.
A
Oh quelle jolie maman !!!!!!! Félicitations !!!!! et profites en tant que tu peux encore t'approcher de ta MAC !!!!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité