Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 973
15 août 2012

Quand Arthur rencontre Zoélie

Souvenir d'un si joli après-midi au Zoo de Mulhouse

Quel plaisir de rencontrer La Belette de la Marmotte herself - moi qui suis une inconditionnelle depuis.... depuis bien avant la naissance de ce blog... vous imaginez ma joie et mon émoi - j'ai nommé bien sûr la talentueuse Virginie, et toute sa famille, de succomber au sourire charmeur de l'adorable Théodore et au regard rêveur de la douce Zoélie (je ne suis pas la seule, mais chut! c'est un secret...)

Publicité
Commentaires
L
Trop chouette!!!! une belle journée remplie assurement de superbes souvenirs
B
Vraiment ce fut une belle journée, nous étions ravis de vous rencontrer tous les trois !!! Le retour de vacances est fait, hélas, et nous sommes de nouveau accaparés par de multiples activités, mais que de bons souvenirs nous avons ramenés dans nos bagages !!! Bises
4
Visiblement voilà 2 coquins qui se sont bien trouvés !!!! Le zoo se prête bien d'ailleurs à ce genre de rencontres !!!!
D
On dirait que vous avez passé un chouette moment! Les 2 loulous sont adorables et c'est génial ce mini coup de foudre!
L
Oui,oui...je confirme le sourire charmeur de Mr Théodore et le beau regard de la demoiselle Zoélie qui a fait craquer ce jeune homme ...c'est mignon !!!le début d'une love story !!!<br /> <br /> Chez nous aussi ce fût des retrouvailles le vendredi après midi...10 ans déjà et nous voilà mamans !!!le temps passe.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laurence
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité