Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 003
29 février 2012

Feu d'artifice

... ou pétard mouillé?
Ce Défi'13 qui tombe le 29 m'a laissée pour le moins perplexe!

Une explosion de boutons

Boutons anciens tout droit sortis de mes boîtes aux trésors,
assortis d'étoiles de nacre plus récentes,
brodés sur un natté de soie et coton vieux rose sépia (EdH)

Des étincelles de nacre, de perles et de points brodés

Une tenue décalée dont je ne sais trop que penser.

Échappée de la grande cavalcade?
La jupe seule (BurdaStyle - Modèle Sidonie) dont j'espérais faire une jolie surprise à mon mari (moi qui suis à son grand regret toujours en pantalon) m'a déjà valu des critiques suffisant à démoraliser bien moins complexé

Pétard mouillé ou pas, surtout impatiente de découvrir les feux d'artifices des autres superstitieuses

Defi'13

Publicité
Commentaires
R
je trouve que cela apporte un peu de fantaisie dans une tenue bien sage.
D
Je suis sure que ton homme il y a vu du joli dans cette jupe, mais on lui a pas appris à le dire, alors il ne dit que les défauts....La prochaine fois demande lui ce qu'il voit de bien et rien d'autre....<br /> <br /> Et moi je te trouve adorable avec ta création. j'ai fait un jour un sac en toile de jute avec une grappe de raisin en bouton (que des nacrés) Mais ton col côté c'est du grand art.<br /> <br /> Bisous
E
Ohhh moi je sais quoi en penser : <br /> <br /> C'est magnifique !!! Superbe!!! TRès très beau !!
C
Ta jupe est ravissante, le col très original, bref, plutôt feu d'artifice que pétard mouillé!<br /> <br /> Bises chris
F
Juste FELICITATIONS.C'est élégant, original, raffiné, d'une incroyable délicatesse et des finitions impeccables.
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité