Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 002
30 septembre 2011

Dans un trou de souris

Qu'est ce que tu as fait à l'école aujourd'hui?

Il faut bien se résigner, jour après jour, la question reste sans réponse...
et à moins de se glisser dans un trou de souris...

Alors faute de mieux on glisse dans son sac quelques petites surprises de maman (des petits riens que je n'aurais pas montré si Monsieur Papa ne s'était pas impatienté de ne plus rien avoir à lire ici...)

Des friandises sur les serviettes pour le goûter
Un oreiller pour la sieste, en guise de câlin
Une taie de rechange avec réserve de bisous et poussières d'étoiles pour Stella

Cars et Mim pour les Liberty, étoiles et pois à l'heure de la sieste
Vichy et boutons de bois butinés de ci de là pour le goûter

Mais quelquefois, ô bonheur, un indice!

Vous ne devinerez jamais avec quoi je l'ai filmé!

Et ça, ça vaut largement un trou de souris!

* * *

TouteMonAnnee.com

Vous connaissez peut-être le site www.toutemonannee.com?

Le maître d'Arthur y a ouvert un journal de bord pour sa classe.
Trop heureuse de pouvoir le visiter avec ma fripouille, en particulier le trombinoscope, et de pouvoir ainsi lui faire raconter quand même un tout petit peu de sa journée:
- Stella, c'est ma soeur

Publicité
Commentaires
L
Et oui, il va falloir t'habituer à ne rien savoir de la journée de ton fils! Je tenais un blog de classe aussi l'année dernière mais les parents n'allaient jamais voir, alors, j'ai arrêté!
L
De bien belles cousettes!!! Et quelle bonne idée a eu le maitre d'Arthur!!
L
Comme ces délicates petites attentions reflètent la tendresse d'une maman !<br /> Dommage qu'elle soit si curieuse car la curiosité est un ...<br /> Alors que la patience est mère de la sérénité.
A
çà viendra petit à petit et de façon inopinée .et le pire est de savoir ce qu'ils ont mangé à midi .....mais aime-t-on que l'on nous demande à tout bout de champ :qu'as-tu fais aujourd'hui ? Toutes ces petites surprises sont plein de tendresse qu'arthur doit apprecier .
M
tout d'abord, c'est trop trop chou la vidéo! C'est super gentil de nous faire partager ça! J'adore <br /> <br /> Après, super sympa aussi l'idée du journal. On n'a pas la chance d'avoir ça par ici et ça ne serait pas de trop car mes chipies ne racontent rien! Pourtant, ce n'est pas faute de demander! grrrrr<br /> <br /> Elles sont bien belles tes cousettes/attentions ;)
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité