Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 011
7 septembre 2011

Silence, on tourne!

Petite parenthèse dans l'effervescence de la rentrée pour un retour sur une couture estivale.

Un ensemble signé Citronille, tellement joli sur les demoiselles, un tablier croisé et une jupe qui tourne, tourne, tourne...

Tablier croisé des Intemporels pour enfants en taille 6-8 ans
Liberty Meadow(eBay) et popeline mauve de mon stock

Couture sans histoire pour le tablier croisé... Je n'en dirai pas de même pour la jupe qui tourne! Mais quel bonheur de voir le résultat.

Jupe qui tourne des Intemporels pour enfants en taille 8 ans
Lin sable (Ma petite mercerie), popeline mauve et une touche
de Liberty Meadow pour la ceinture.

2m80 de lin à froncer dans une ceinture de 80 cm,
un ourlet de 2m80 en points invisibles, à la main bien sûr, si ça ne tient pas de l'exploit!

Quelle impatience de pouvoir l'offrir, et quel plaisir de glisser dans le colis les jolis cadeaux offerts par Anne-Claire lors de l'ouverture de sa BouBou-Tik

Quelle chanceuse je suis! Merci Anne-Claire!

Quelle impatience aussi de publier les photos magnifiques de cette jupe en action...

Cette jolie demoiselle se prénomme Camille...

Alors je ne vous ferai pas languir davantage...

This is my niece!

N'est elle pas ravissante?

Encore merci Murielle pour ces photos sublimes!

Publicité
Commentaires
H
Tu as réalisé un ensemble magnifique. (Je peux te tutoyer ?)<br /> J'avais aussi fait la jupe qui tourne en lin, pour ma fille, mais elle était tellement lourde que j'ai supprimé beaucoup de tissu. Et du coup, elle ne tourne plus. Elle n'est pas trop lourde, la jupe de ta puce ?<br /> Je demande ça parce que je vais en faire une autre, dans un tissu totalement différent, et je pense réduire la quantité...<br /> Et puis j'ai une question : comment tu as fait pour mettre des photos comme ça ? Qui alternent ? C'est super !
A
superbe cet ensemble et bravo pour la performance de la couture à la main .camille a l'air tres tres contente du cadeau de sa tata
L
Quel magnifique travail !<br /> La ravissante petite danseuse l'apprécie vraiment et nous fait rêver... Ah ! combien de petites coquettes aimeraient, elles aussi, avoir une "Tata Martine" dans la famille !
D
SUPERBE! J'adore cet ensemble qui va à ravir à la demoiselle!
L
l'ensemble s'accorde à merveille<br /> <br /> elle a l'air d'une princesse dans cet ensemble<br /> <br /> bravo
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité