Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 972
16 août 2011

Vacances gourmandes

Les ballades à vélo, c'est plein de bonnes surprises

On se régale de mûres... et on fait des confitures et des sirops

Les randonnées en montagne, au grand air, ça creuse

On se régale dans les fermes auberges...
Ici à l'Auberge du Ried (Luttenbach près Munster - Petit Ballon),
j'adore leurs spécialités fromagères (à découvrir absolument si vous êtes
de passage dans la région) et Arthur aussi!

Finalement la promenade de l'après midi s'est transformée
en cueuillette de myrtilles assidue...
pour une savoureuse tarte à la maison

Après une promenade en bateau sur le Lac Gérardmer, quoi de mieux qu'un pique-nique au bord de l'eau?

Au bord du Lac de Longemer
Bouchées gourmandes, boissons choisies... vade retro jambon-beurre!
On se régale dans un petit coin de paradis

On se fait tourner la tête sur les manèges...

Et on se gave de ketchup... Vive les menus enfant!

L'accessoire indispensable et le point commun de toutes ces sorties de vacances, l'accessoire qui ne quitte plus mon sac, et qui plaît tant à Arthur

Je n'ai pas inventé le fil à couper le beurre... Ni l'attache serviette...
Mais pour ce qui est de mettre les petits pois dans les grands, voitures à l'appui, je me défends!

La rencontre entre un torchon de cuisine et une pince à bretelles pour le plus grand bonheur des frimousses barbouillées...

Publicité
Commentaires
M
cela me rappelle des vacances debut des années 70...dans les mêmes sites..la vallée de Munster est magnifique et surtout fin mai début juin avec les arbres fruitiers en fleur..
R
Tu n'étais pas très loin de mon chez moi d'enfance ;-)!!!<br /> Chouettes vacances!!!
P
Les environs regorgent de trésors gastronomiques, pas de doute... Autant être équipé !!!
R
oh que j'aime cette region...ohh chanceux...oui que c bon...cette nature et cette cuisine!
L
Merci pour cette jolie promenade !<br /> Arthur s'est régalé, au propre et au figuré.<br /> Et puis, la savoureuse tarte, on connait...
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité