Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 009
16 juillet 2011

Les bonshommes de mon bonhomme

- Tu me dessines une fleur?
- Non, je suis trop petit...
- Alors, tu me dessines un bonhomme?

- Ça, c'est un crocodile, non, un bonhomme et il a de graaaannnndes jambes.
- Et il a des bras aussi?
- ...?!
- Ça c'est un pirate, et ça un bébé pirate.

- Oh celui là, il marche au plafond? - Bin non...?!
(Il est bientôt fin prêt pour dessiner des Fifi morts, hein maman!)

- Oh! Celui-là, il est tout joli, il te ressemble. C'est un Arthur?
- Ah non! Tu vois bien qu'il n'a pas les cheveux comme moi!

Les premiers (mes premiers) bonshommes de mon bonhomme...

Publicité
Commentaires
R
Rhalala, c'est émouvant quand ils se mettent à faire du figuratif!!!<br /> Ici les bonhommes ont des cheveux qui vont jusqu'en haut des pages ou du tableau ;-) et on a aussi droit à des animaux trop marrants!!!
C
Ce sont des moments merveilleux qu'ils faut se souvenir, les dessins d'enfants sont toujours un mystère, je me souviens le mien, le corps était en trois étages, d'abord la tête, en dessous il faisait un gros cœur et en dessous le ventre ...<br /> beau dimanche coloré
L
J'adore! Trop chouettes les pirates!
B
Ils sont superbes ... bravo Arthur, à son âge, beau coup de crayon !<br /> Je t'envoie bien vite ta commande ^^<br /> Bises
M
c'est adorable :D Tu as bien eu raison de les prendre en photos,ça restera à jamais gravé! Des moments à conserver précieusement. Barvo à ton petit artiste en herbe
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité