Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 004
13 juillet 2011

Seestern

(translation inside)

C'est peut-être un des petits noms que donnera sa maman à une petite fille qui ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez, une petite fille d'un mois d'été, d'un mois de vacances, d'un mois de bord de mer...

Gigoteuse Pomme de Citronille, taille 18 mois / 2 ans

L'occasion pour moi de quoi me laisser aller à de nouvelles associations sur une couleur phare, le bleu marine.
L'occasion aussi de réaliser enfin cette turbulette qui me plaisait tellement mais pour laquelle je n'ai pas trouvé le temps avant que mon Arthur ne soit déjà trop grand.

Des rayures marines qui jouent les négatifs, associées à des pois minuscules.

Tissu marin (http://www.vetement-marin-broderie.com)
Transfert T-shirt
Petits pois et autres fournitures (Mondial Tissus)

Un petit message, une étoile de mer rembourrée et quelques nouettes supplémentaires pour la transformer.

18 mois / 2 ans, vu d'ici ça semble énorme pour un nouveau né,
mais quand j'y repense... sa gigoteuse des Intemporels en taille 6 mois que j'avais faite pour Arthur
pendant ma grossesse... il l'a mise 15 jours! J'exagère à peine.
J'espère bien que cette petite fille pourra en profiter un peu plus longtemps.

Pour ne pas s'en lasser, le modèle est réversible.
Un patchwork fleuri qui lui plaira peut-être aussi, et que mon mari trouve très joli!

Tissu marin (http://www.vetement-marin-broderie.com)
Petits pois (Mondial Tissus) - Liberty Capel (Stragier)

Patchwork ou mots doux, fleurettes ou petits pois, vous, vous préférez quoi?

Finalement le mieux c'est d'avoir le choix!

Coquillages, crustacés, rayures et petits matelots....

Defi'13

 

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement magnifique!!!!
J
sublime, je suis archi fan!!!!
C
ouuuuuuuaaaah ouuuu ! Elle est sublime Martine ! Quel travail ! Tout réversible :) et quelle merveille d'association ! Je fond particulièrement pour la première rayures et mini pois si féminin avec ce tissu qui ne l'ai pas forcément à la base ! Un grad bravo pour cette petite merveille de turbulette !
M
.
A
Canon!!!<br /> J'ai aussi une version turb' marinière mais j'avoue que la tienne est à couper le souffle!<br /> <br /> Belle soirée
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité